Le monde des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des dragons

RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les fautes de frappes et d'ortographe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paskorail
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2005

Les fautes de frappes et d'ortographe. Empty
MessageSujet: Les fautes de frappes et d'ortographe.   Les fautes de frappes et d'ortographe. EmptySam 10 Déc à 6:37

Bon...j'y ai joué pendant environ 10 minutes...Je sais, ce n'est presque rien, et j'ai déjà trouvé des tonnes de fautes d'orthographes, ce qui m'a enlevé toute motivation....Je sais, nous ne sommes pas parfait en francais, mais aller...séparer vos mots au moins...
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Rang: Administrateur
antoine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2005

Les fautes de frappes et d'ortographe. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de frappes et d'ortographe.   Les fautes de frappes et d'ortographe. EmptySam 10 Déc à 21:23

c'est qu'une demo et sa nous sert à sa de savoir si il y a des prob
donc nous le corrigerons au fait tu a jouer sur l'ancienne version du jeu ou sur la cinematique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fautes de frappes et d'ortographe. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de frappes et d'ortographe.   Les fautes de frappes et d'ortographe. EmptyLun 12 Déc à 0:48

Que voulez-vous dire apr cinématique? J'ai tout simplement prit elle qui était sur votre site.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Rang: Administrateur
antoine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2005

Les fautes de frappes et d'ortographe. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de frappes et d'ortographe.   Les fautes de frappes et d'ortographe. EmptyLun 12 Déc à 12:03

oui mais sur kel site : le forum ou le site web?
si vous avez pris celle du site web ce n'est pas la bonne demo car celle ci a été abadonnée.

prenez celle du forum ( sur le portail il y a le lien dans une news ) elle est beaucoup mieux les map sont plus jolie ( mieux assemblées au niveau des décor) il y a des fautes d'orthographe ce ki est moins bien mé on les corrigera.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fautes de frappes et d'ortographe. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de frappes et d'ortographe.   Les fautes de frappes et d'ortographe. EmptyMar 13 Déc à 1:43

Oh, je suis désolé de vous avoir tracasé dans ce cas, j'avais celui du site, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Rang: Administrateur
antoine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2005

Les fautes de frappes et d'ortographe. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de frappes et d'ortographe.   Les fautes de frappes et d'ortographe. EmptyMer 14 Déc à 16:18

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
darksmall
Rang: Administrateur
darksmall


Nombre de messages : 17
Localisation : mmorpg
Date d'inscription : 16/02/2005

Les fautes de frappes et d'ortographe. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de frappes et d'ortographe.   Les fautes de frappes et d'ortographe. EmptySam 31 Déc à 12:53

oui mais c'est vrai que kahanor fait beaucoup de fautes d'ortographes mais avant la démo de la premiere version on les corrigera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fautes de frappes et d'ortographe. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de frappes et d'ortographe.   Les fautes de frappes et d'ortographe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fautes de frappes et d'ortographe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des dragons :: Le monde des dragons :: ce que vous n'avez pas aimé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser