Le monde des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des dragons

RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changer le menu pricipale du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squale
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2005

changer le menu pricipale du jeu Empty
MessageSujet: changer le menu pricipale du jeu   changer le menu pricipale du jeu EmptySam 10 Déc à 21:16

voila je vient d'avoir RPG maker xp et j'ai vue le jeu le monde du dragon a téléchargé alor je les pris comme modèle et la j'ai vus que le menue pricipale n'était pas le meme alor ma question est quel sont les scripts pour changes le menu et les lien pour commenncerune patie etc ? merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Rang: Administrateur
antoine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2005

changer le menu pricipale du jeu Empty
MessageSujet: Re: changer le menu pricipale du jeu   changer le menu pricipale du jeu EmptySam 10 Déc à 21:39

tu dois aller dans le gestionnaire de ressource ensuite tu vas dans title la tu importe une image pour l'arriere plan de ton écran titre
ensuite tu vas dans base de donnée et la tu clic sur la flèche a coté de ecran titre puis tu selectione l'image ke tu as importé
voila @++[/img]
Revenir en haut Aller en bas
squale
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2005

changer le menu pricipale du jeu Empty
MessageSujet: Re: changer le menu pricipale du jeu   changer le menu pricipale du jeu EmptyMer 21 Déc à 19:44

désolé pour le retard et merci
Revenir en haut Aller en bas
squale
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2005

changer le menu pricipale du jeu Empty
MessageSujet: Re: changer le menu pricipale du jeu   changer le menu pricipale du jeu EmptyMer 21 Déc à 19:47

désolé pour le retard et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer le menu pricipale du jeu Empty
MessageSujet: Re: changer le menu pricipale du jeu   changer le menu pricipale du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer le menu pricipale du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu circulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des dragons :: RPG MAKING :: SCRIPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser